Menu

Sealing

Le Sealing est un service supplémentaire que nous fournissons à nos clients. Nous avons 3 voitures de Sealing conduire autour l’Europe pour appliquer ce liquide protecteur. Les éoliennes exploitent les forces de la nature et nous donne une énergie propre et renouvelable.

Ce faisant, la tour et la fondation sont exposées à de fortes forces et le mouvement constant de la turbine exerce le stress sur la fondation. Les forces de déformation fortes peuvent encourager les fissures dans les fondations de la tour et l’humidité pénétrante peut entraîner des dommages à long terme.

Au Østermark nous sommes devenus Triflex Xpert Partner – Ils développent des systèmes innovants d’étanchéité et de revêtement liquides pour presque tous les travaux. Nous utilisons le Triflex Towersafe system qui est exclusivement fait pour répondre aux exigences à long terme pour protéger les fondations de l’éolienne. Nous pouvons fournir cette solution sur le plus grand WTG fondation jusqu’à 8 metrés en diamétre.

Grâce à sa flexibilité polaire spéciale renforcement, le liquide d’étanchéité appliqué est en permanence résilient et fournit une protection durable à toutes les éoliennes.

Contact pour plus d’informations.

Références de Sealing

Images de Sealing

Menu

Sealing

Sealing is an extra service we provide to our customers. We have 3 sealing cars driving all over Europe to apply this protective liquid. The Wind turbines exploit the forces of nature and give us clean, renewable energy.

While doing so, the tower and foundation are exposed to strong forces and the constant movement of the turbine puts stress on the foundation. The strong deformation forces can encourage cracks in the tower foundation and penetrating moisture can lead to long-term damage.

At Østermark we have become Triflex Xpert Partner – Triflex develops innovative liquid applied waterproofing and coating systems for almost every job. We use the Triflex Towersafe system which is exclusively made to meet the long-term requirements for protecting the foundation of the wind turbine. We can provide this solution on the biggest WTG foundation up to 8 meters in diameter.

Thanks to its flexible special-purpose fleece reinforcement, the liquid applied waterproofing system is permanently resilient and provides all wind turbines with lasting protection.

View Sealing references

Photos from Sealing