Menu

Domaines
d’expertise

Offshore Grouting
Onshore Grouting
Repair
Test
Sealing
Bon à savoir

FAQ

Faisons-nous une documentation d’AQ sur chaque WTG / projet que nous faisons? Oui

 

Pouvons-nous fournir nos services à des régions sélectionnées du monde ou au monde entier? Il y a des régions du monde où il est plus difficile d’entrer aux frontières que d’autres. Nous souhaitons et avons l’intention de fournir notre service là où se trouvent les parcs éoliens.

 

Sommes-nous en fonction des conditions météorologiques? Nous pouvons couler jusqu’à -18ºC et jusqu’à 35ºC.

 

Pouvez-vous combiner le scellement et le scellement? Avec notre nouveau matériau d’étanchéité, nous devons attendre que le taux d’humidité du coulis atteigne 6% maximum.

Lire sur grouting solutions

Entreprise globale

#PartofBecomingGlobal

Nous ne sommes plus seulement une société danoise opérant au Danemark. Nous avons aujourd’hui des sociétés et des registres en Norvège, en Russie, au Kazakhstan, au Canada et en Australie. Nous avons opéré sur les 7 continents: Europe, Afrique, Amérique du Sud et du Nord, Asie et Australie. Nous avons rendu nos services dans plus de 25 pays et de nouveaux marchés sont en préparation.

 

Nous voyons le potentiel et étudions les besoins locaux et ceux des clients. Nous fournissons nos connaissances et notre expérience au pays et embauchons des employés locaux. Ce faisant, nous développons une équipe internationale d’experts pour travailler au-delà des frontières. Cela garantit que la qualité de notre service / travail répond aux normes les plus élevées, peu importe où dans le monde nous opérons.

#partofbecomingglobal

Nouvelles récentes

Menu

Areas of expertise

Offshore Grouting
Onshore Grouting
Repair
Test
Sealing
Nice to know

FAQ

Do we make QA documentation on every WTG/project we do? Yes

 

Can we provide our services to selected areas of the world or the entire world? There are parts of the world where it is more difficult to enter the borders than others. We wish and intend to provide our service where the wind farms are.

 

Are we depending on the weather conditions? We can grout down to -18ºC and up to 35ºC.

 

Can you combine the sealing and grouting? With our new sealing material, we need to wait until the grouting moisture is max 6 %.

Read about our grouting solutions

Global company

#PartofBecomingGlobal

We are no longer just a Danish company operating from Denmark. Today we have companies and registrations in Norway, Russia, Kazakhstan, Canada and Australia. We have operated in all 7 continents: Europe, Africa, South & North America, Asia and Australia. We have performed our service in more than 25 countries and more new markets are in the pipeline.

We see the potential and investigate the both customer and local requirements. We provide our knowledge and expertise to the country and hire local employees. By doing so, we are developing an international team of experts to work across borders. This ensures the quality of our service/work is meeting the high standards no matter where in the world we operate.
#partofbecomingglobal

Recent news